Dressing d’angle Ikea : les 6 plus beaux

Le dressing est devenu un indispensable dans la chambre des parents ou des enfants. C’est un espace de rangement appréciable et bien conçu. Dans une petite chambre, le dressing en angle offre un agencement parfait, peu encombrant et fonctionnel. Zoom sur les plus beaux modèles proposés par le gênant suédois du meuble.

Dressing Angle
© Ikea

Un dressing tout en simplicité

dressing Blanc
© Ikea

Vous avez une chambre assez peu vaste, ce dressing est parfait, car il offre une belle surface de rangement pour contenir aussi bien vos vêtements que vos chaussures et vos accessoires. Il est présenté ici sans porte, mais vous pouvez parfaitement ajouter des portes pleines ou à miroir selon vos goûts et votre déco. Blanc, il est simple et s’intègre à tous les styles décoratifs. Il peut être complété avec de nombreux accessoires comme les tiroirs ou les étagères. Vous l’arrangez à votre convenance et selon les besoins que vous avez. Avec sa couleur pure, il apporte de la luminosité à la pièce et sait se faire oublier facilement pour se fondre avec les murs si ceux-ci sont blancs.

Le dressing d’angle en U pour une grande surface de rangement

dressing Angle En U
© Ikea

Vous avez envie d’un dressing de rêve ? Vous disposez d’une vaste chambre ou d’une pièce dédiée à cet usage ? Alors, craquez pour ce superbe modèle qui vous offre de quoi entreposer toutes vos affaires. Et comme dans un couple, les deux ont besoin de ranger leurs vêtements, pas de problème avec cette superficie. Que ce soit grâce à sa profondeur généreuse et ses dimensions importantes, il peut être aménagé facilement pour accueillir une partie penderie, des tiroirs pour vos vêtements pliés, chaussures et accessoires divers. Vous entreposez facilement vos manteaux et robes, pulls, chemises, pantalons, foulards, sous-vêtements ainsi que vos vêtements de nuit et de sport, vos chapeaux… Sa taille XXL offre de nombreuses possibilités, d’autant qu’il est aménageable très facilement. Son atout : le surmeuble pour ranger les affaires inutilisées durant la saison.

Le dressing d’angle en L pour son côté fonctionnel

dressing Angle En L
© Ikea

Ce type de dressing est également très pratique, mais il faut disposer de la place nécessaire. Sa grande largeur offre la possibilité de disposer de vastes penderies et étagères. Le retour est consacré à vos accessoires et chaussures par exemple. Vous obtenez ainsi un dressing aussi fonctionnel qu’esthétique et élégant. Il suffit d’un pan de mur pour créer votre propre composition selon la place dont vous disposez et vos besoins réels. On aime le fait qu’il soit prolongé sur un côté, ce qui lui apporte beaucoup de confort au niveau du rangement et de la visibilité. De plus, l’angle étant aménagé de manière astucieuse, il reste très fonctionnel. Il offre de nombreux espaces de rangement que vous pouvez facilement adapter à vos besoins en l’aménageant comme vous le souhaitez. Les rails pour les chaussures et les vastes tiroirs très larges sont parfaits.

Le dressing d’angle avec miroir

dressing D'angle Avec Miroir
© Ikea

Ce dressing d’angle très fonctionnel présente une belle profondeur pour un faible encombrement, une fois correctement placé dans un angle de votre chambre ou de cette de vos enfants. Il offre un beau linéaire de rangement et un miroir pour vérifier votre tenue, une fois que vous l’avez enfilée. Il est pratique dans une petite chambre, d’autant plus que le miroir permet de l’agrandir légèrement et de refléter la lumière. Il est proposé dans une couleur blanche pour se fondre dans l’espace plus facilement.

Le dressing d’angle coloré pour la touche ultra-déco

dressing Fermé
© Ikea

La tendance est aux dressings ouverts, mais ça ne plait pas forcément à tout le monde, car il faut qu’il soit parfaitement rangé en permanence. Dès qu’il déborde, ce n’est plus très beau. C’est également peu encouragé par ceux qui sont adeptes du Feng shui. Et puis, une petite touche colorée dans la chambre ajoute beaucoup de charme et d’élégance à la pièce. On aime particulièrement cette tonalité kaki et les poignées en cuir qui apportent un côté très naturel. Cela change du blanc ou du noir et cette teinte apaisante est la bienvenue dans une chambre.

Le dressing d’angle parfait dans la chambre d’enfant

dressing Chambre Enfant
© Ikea

Grâce à ses dimensions généreuses, à sa forme épousant parfaitement l’angle de la pièce et à ses portes pleines, ce dressing est idéal dans la chambre de vos bambins. Pourquoi les petits n’auraient-ils pas droit eux aussi à leur propre dressing ? Vous l’aménagez au départ surtout avec des tiroirs et des étagères. Quand l’enfant grandit, vous ajoutez des penderies pour suspendre ses plus jolis vêtements. La place offerte est suffisante pour un enfant et cette armoire sera toujours parfaitement rangée. Il permet de l’encourager à s’habiller tout seul, il retrouve très facilement les vêtements qu’il souhaite porter.

Deco et Ambiances

226

Aucun commentaire à «Dressing d’angle Ikea : les 6 plus beaux»

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés
* Champs obligatoires