Grand miroir Ikea : notre sélection des plus beaux modèles

Les grands miroirs, à placer un peu partout, soit à l’horizontale, soit à la verticale pour vous admirer, sont très tendance à l’heure actuelle. Ikea, le géant du meuble que l’on ne présente plus, surfe sur la vague en vous proposant différents modèles qui s’intègrent à différents styles décoratifs. Voici les plus jolis modèles !

Grand Miroir
© Ikea

Les modèles classiques

miroir Classique
© Ikea

Ce miroir au design classique offre un rendu très élégant et chic grâce à sa finition dorée qui lui apporte beaucoup de charme.

Les légères imperfections et les quelques marques d’usure confèrent à ce miroir un aspect un peu ancien qui lui convient parfaitement. Il est utilisé indifféremment en le posant à l’horizontale au-dessus de votre buffet ou à la verticale dans votre entrée, par exemple.

On aime le délicat travail sur l’encadrement du miroir Songe qui lui apporte une certaine élégance. Un intemporel que vous conserverez longtemps et qui trouve sa place partout. Quel que soit l’esprit de votre espace, il saura s’harmoniser et s’intégrer facilement grâce à son aspect raffiné.

miroir Rectangulaire
© Ikea

La simplicité est le maitre mot pour caractériser le miroir Toftbyn qui se décline aussi bien en noir qu’en blanc. En blanc, il permet de se fondre dans le mur pour une décoration très simple. Il est parfait dans l’entrée pour vérifier votre tenue, dans votre chambre ou dans le dressing, quand vous le placez à la verticale.

Dans sa version à l’horizontale, il prend place dans le salon ou la salle à manger sans problème.

miroir Nissedal
© Ikea

Le miroir Nissedal présente un design très épuré et simple qui lui permet de s’intégrer partout, aussi bien dans la chambre, le dressing ou même la salle de bain. Il reste très simple, mais très fonctionnel si vous le placez à la bonne hauteur. Il vous permet alors de vous admirer entièrement avant de partir au travail ou de sortir.

Les miroirs originaux

miroir Lindbyn
© Ikea

La version ovale du miroir Lindbyn est très séduisante. Elle apporte beaucoup de douceur à la pièce et un brin d’originalité. Ce miroir, quand il est fixé à l’horizontale, donne du caractère et de la personnalité à toutes les pièces. Vous pouvez même le placer dans la salle de bain. Il agrandit l‘espace et anime le mur avec brio. Il s’arrange de tous les styles, du plus rétro au plus contemporain en passant par le style industriel.

miroir Rond
© Ikea

Pour apporter de la vie et du rythme à vos espaces, les miroirs n’ont pas leur pareil. Le modèle Lindbyn dans sa version ronde participe à la douceur de la pièce. Son encadrement noir et simple reste très élégant. Vous le placez dans toutes les pièces sans aucun problème.

miroir Stockholm
© Ikea

La forme ronde de ce miroir en placage frêne est parfaite pour donner un peu de caractère à votre pièce. On aime particulièrement le cadre du bas qui est plus large et qui permet d’accueillir un petit vase ou encore vos clés ou votre téléphone, si vous le placez dans une entrée.

Le miroir Stockholm s’intègre parfaitement à une décoration scandinave, mais il peut également apporter un côté naturel et chaleureux à une pièce plus contemporaine.

combinaison De Miroirs Nissedal
© Ikea

Pour apporter une notion de luxe à votre dressing, cette combinaison de trois miroirs Nissedal a tout bon. Vous pouvez en plus vous admirer sous tous les angles et c’est très pratique. Elle existe en version blanche ou chêne blanchi, à adopter selon vos envies et l’harmonie que vous souhaitez créer dans cette pièce.

Les modèles sur pied

miroir Knaper
© Ikea

Si ce miroir Knaper peut sembler très simple en apparence, outre le fait qu’il soit sur pied, il vous réserve bien des surprises. En effet, sur l’arrière du miroir sont dissimulés une tringle et des crochets. Vous pouvez accrocher votre tenue du jour, mais également vos colliers et autres bijoux. C’est très astucieux et ça donne un charme en plus à ce miroir.

miroir Karmsund
© Ikea

C’est la décoration en haut du miroir Karmsund qui change totalement son look, mais si jamais vous ne l’aimez pas ou qu’elle ne s’intègre plus à votre déco, il est possible de l’ôter sans problème. Profitez des rails qui se trouvent sur l’arrière pour accrocher les vêtements que vous souhaitez porter le lendemain. En acier galvanisé, il est très résistant.

miroir Sur Pied Bois
© Ikea

Le grand miroir Ikornnes sur pied en bois offre des dimensions généreuses et il est astucieux. On aime le placage frêne très clair qui s’harmonise à différents styles décoratifs comme les esprits contemporains, nature, plus classiques ou même bohèmes.

L’astuce tient au fait que vous pouvez disposer certains vêtements et accessoires au dos. C’est son petit plus fonctionnel. Sa forme arrondie aux angles confère une certaine douceur à la pièce. C’est un miroir élégant qui apporte réellement une note chaleureuse à votre dressing ou à votre chambre.

Deco et Ambiances

894

Aucun commentaire à «Grand miroir Ikea : notre sélection des plus beaux modèles»

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés
* Champs obligatoires