La collection automne de Florajet

En automne, qui n’a pas envie de faire entrer la nature, les couleurs, les senteurs dans son intérieur ? Pour ce faire, les chanceux vont cueillir un bouquet dans leur jardin, pour les autres, ceux qui ont envie de s’offrir ou d’offrir à l’un de leurs proches un beau bouquet de fleurs, que ce soit pour une occasion spéciale ou non, Florajet est là ! Nous vous proposons donc de découvrir la collection automne de Florajet.

Fleurs Sechees Florajet
© Florajet

Florajet

Florajet est une entreprise qui a vu le jour en 1992 dans le Lubéron sous l’impulsion de Philippe Lefrancq, un fleuriste passionné. Son idée, démocratiser l’envoi de fleurs qui n’en était alors qu’à ses balbutiements.

Pour ce faire, il faut que les clients puissent passer commande rapidement et facilement et que des partenaires dans toute la France puissent honorer et livrer les commandes. De 0, ce réseau de fleuristes est désormais passé à 5 700. Des fleuristes qui sont engagés et qui mettent leurs fleurs et leur talent à la disposition des clients.

Mais concrètement, comment cela marche-t-il ? Si vous souhaitez un bouquet de fleurs pour vous ou pour offrir, que ce soit pour une occasion, comme un anniversaire, un mariage, une naissance, un deuil, etc. ou non, voici comment faire :

  • Rendez-vous sur le site Internet de Florajet.
  • Parmi tous les bouquets proposés et classés par rubriques, choisissez celui qui vous plaît.
  • Sur la page de commande, vous pouvez ensuite fixer le moment souhaité pour la livraison, ainsi que le lieu de livraison.

C’est ensuite un fleuriste proche de l’adresse du destinataire qui s’occupe de composer le bouquet que vous avez choisi et de le livrer, ce qui veut dire que la personne recevra des fleurs fraîches, mais ce peut aussi être une plante en pot, une composition florale, une couronne de fleurs, etc. Ce service est accessible tous les jours et vous permet de bénéficier d’une livraison rapide en France, mais aussi dans le monde.

Focus sur la collection automne

Piana
© Florajet

Chez Florajet, la collection automne nous propose une explosion de couleurs pour toutes les occasions. Vous devez célébrer un anniversaire, faites envoyer des fleurs à cette personne pour lui montrer que vous pensez à elle en ce jour si spécial.

Profitez de l’automne pour faire votre choix parmi les fleurs estivales, elles égayeront le quotidien de leur destinataire, que vous optiez pour un assortiment de fleurs de couleurs différentes pour un résultat plus lumineux et dynamique ou pour un seul type de fleurs.

Entre les deux, il n’est pas toujours évident de faire un choix. Par exemple, parmi les multiples fleurs estivales, pourquoi ne pas opter pour des tournesols ? En effet, aucune autre fleur n’évoque mieux le soleil que celle-ci, que ce soit par sa forme ou ses couleurs. Cette fleur est une valeur sûre. Succès garanti !

Bouquet De 10 tournesols
© Florajet

Les fleurs d’automne

À chaque saison ses fleurs, alors, pour constituer l’un des superbes bouquets qui fera entrer l’automne chez vous, les fleurs estivales, telles que les hortensias, les tournesols, les arums, les pois de senteur, etc. doivent d’abord être cultivées avec soin avant d’être cueillies une fois arrivées à maturité.

Parmi les fleurs que vous trouverez chez Florajet, voici quelques-unes de nos variétés vedettes :

  • L’hortensia: une plante à la floraison spectaculaire avec ses gros pompons colorés. De par la diversité de leurs couleurs, la générosité et l’originalité de leurs fleurs, les hortensias permettent la composition de bouquets majestueux qui ne laissent personne indifférent.
  • Le tournesol: nous l’avons déjà évoqué, il est synonyme de soleil et d’été. Ses couleurs éclatantes apportent de la chaleur et égaient les bouquets.
  • La rose: incontournables et toujours appréciées, les roses entrent dans la composition de nombreux bouquets auxquels elles apportent une touche colorée et élégante.
  • L’arum: il s’agit d’une plante à bulbe que l’on plante aux prémices du printemps. Avec leur forme spectaculaire en cornet, les arums ajoutent une touche d’originalité à tout bouquet.

Les plantes en pot

Si vous avez envie d’une plante plus durable, vous pourrez également trouver sur Florajet des plantes en pot. Là aussi, vous n’aurez que l’embarras du choix :

  • Si vous voulez offrir ou vous offrir un peu de Méditerranée, misez sur un citronnier, un olivier, etc.
  • Pour une touche exotique, tournez-vous vers un ananas.
  • Pour apporter de la couleur, vous avez le choix entre les rosiers, les bégonias, les cyclamens, etc.
  • Sans oublier les incontournables orchidées.

Tout dépendra bien évidemment de vos goûts ou de ceux de la personne à laquelle vous la destinez, mais aussi de l’occasion.

Begonia Rouge
© Florajet

Les fleurs séchées

Une autre alternative durable, mais en restant dans les bouquets, est offerte par les fleurs naturelles séchées. Délaissées pendant un temps, elles reviennent en force et s’invitent dans la décoration des intérieurs auxquels, selon les fleurs et les couleurs entrant dans la composition, elles apportent un style indéniable.

Ces fleurs présentent d’autres atouts : le premier est que vous pourrez en profiter longtemps et le second, mais pas le moindre, est que vous n’aurez pas à vous en occuper. Sur Florajet, parmi de magnifiques bouquets de fleurs séchées tous très différents, vous pourrez trouver celui qui vous correspondra, à vous ou à la personne à laquelle vous souhaitez l’offrir.

En plus, si vous n’avez pas envie d’un bouquet, il est possible de les décliner sous différentes formes, comme une couronne, un herbier, un cadre, etc., qui s’inviteront sur un meuble ou viendront habiller un mur avec élégance.

Il est possible de réaliser soi-même, sur le site, la composition d’un magnifique bouquet de fleurs blanches. Cela vous permettra d’avoir un bouquet 100% personnalisée qui correspond à vos envies et qui se mariera parfaitement avec votre décoration intérieure.

Composition Fleurs Blanches
© Florajet
Deco et Ambiances

894

Aucun commentaire à «La collection automne de Florajet»

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés
* Champs obligatoires