But cuisine : sélection des plus jolis modèles de cuisine But

Vous avez prévu de refaire votre cuisine ? Cette pièce centrale est un lieu où il est important de se sentir bien. Certes on y prépare les repas, mais c’est bien souvent aussi un lieu de partage autour d’un petit déjeuner, d’un repas, etc.. Parfois même, les enfants y font leurs devoirs où on s’y installe pour discuter. Bref, ce lieu de vie a besoin d’être accueillant pour vous permettre d’en profiter pleinement. C’est pourquoi, But, une enseigne française née en 1972, vous propose un large choix de cuisine. Il y en a pour tous les goûts, mais aussi pour tous les budgets.

Cuisine But
© But
Cuisine Carla
© But

Cuisine Abacco

Pour une cuisine conviviale, But vous propose la cuisine Abacco. Ici, elle est présentée dans un bois blond qui se marie parfaitement avec une crédence foncée. On profite alors d’une cuisine cosy et design. En effet, les placards muraux misent sur l’originalité, ils jouent la transparence, mais en noir.

Cuisine Abacco
© But

Cuisine Tafta

On aime tout particulièrement cette cuisine blanche. Elle est à la fois moderne et chaleureuse grâce aux différentes parties en bois, telles que le plan de travail, les parois latérales, etc.. Certains rangements se présentent sous forme de vitrines pour un bel effet visuel et des étagères permettent un accès plus facile à certains ustensiles.

Cuisine Tafta
© But

Cuisine Rocka

La cuisine Rocka joue sur le naturel, avec ses façades en bois dans des tons clairs. Le plan de travail en béton apporte une touche de modernité à l’ensemble. Placée face à de grandes baies vitrées, on profite d’une sensation d’ouverture sur l’extérieur tout en étant à l’intérieur. Faire la vaisselle dans de telles conditions n’en sera que plus agréable. On aime ses lignes épurées qui en font une cuisine où il fait bon vivre.

Cuisine Rocka
© But

Cuisine Alicia

Pour votre intérieur, osez une cuisine noire au style industriel. Les façades sont en imitation bois. Elles se marient à merveille avec le marbre du plan de travail, pour un résultat élégant. L’évier et la plaque de cuisson trouvent leur place sur l’îlot et offrent un espace de travail confortable. On bénéficie d’un espace de rangement qui, laissé ouvert, expose la vaisselle et d’autres éléments de décorations.

Cuisine Alicia
© But

Cuisine Idealis

La cuisine Idealis est en mélaminé. Celui-ci imite merveilleusement le bois pour une cuisine naturelle. Les poignées en métal argent sont discrètes et modernes. Elles illumineront votre cuisine, tout comme les lumières placées sur les éléments hauts qui mettront votre cuisine en valeur. Elle bénéficie d’un très bon rapport qualité/prix.

Cuisine Idealis
© But

Cuisine Alina

La cuisine Alina, très moderne avec ses façades brillantes, fera de votre cuisine un lieu lumineux et élégant. La crédence style carreaux de ciment est très tendance et apporte une touche de singularité à votre intérieur. On peut opter pour de l’électroménager gris métallisé qui s'intégrera parfaitement tout en ajoutant une touche design à cette pièce.

Cuisine Alina
© But

Cuisine Lignea

Cette cuisine joue la carte de la sobriété. Elle évoque le style scandinave qui reste très apprécié pour nos intérieurs. Le bois donne un aspect cosy à l’ensemble. Elle conviendra aussi bien à une petite qu’à une grande cuisine. On peut délimiter l’espace en utilisant du carrelage pour la partie cuisine et un plancher pour le reste de l’espace.

Cuisine Lignea
© But

Cuisine Louise

Pourquoi ne pas choisir une cuisine bordeaux pour profiter d’une cuisine de caractère ? On optera alors pour des murs blancs et le noir du plan de travail viendra souligner cette couleur pour un résultat original. Les façades des portes présentent des moulures, ce qui donne un côté authentique à la cuisine.

Cuisine Louise Bordeaux
© But

Vous n’aimez pas le bordeaux ? Cette cuisine est également disponible en noir ou en blanc selon l’effet recherché. Jouez alors sur les contrastes pour le choix de votre plan de travail pour un résultat cosy.

Cuisine Louise
© But

Cuisine Adele

Cette cuisine pleine de charme traversera les ans sans difficulté. Des moulures dessinant des cadres viennent habiller ses façades, à moins que vous ne préfériez des meubles hauts, vitrés, par exemple, pour gagner de l’espace. Un mur de couleur viendra dynamiser l’ensemble tout comme le choix d’une crédence à motifs.

Cuisine Adele
© But

Cuisine Temoe

La cuisine Temoe est une cuisine très tendance qui se distingue par ses finitions mates. Elle aussi est disponible dans différentes couleurs pour satisfaire tous les goûts. Vous la trouverez donc dans des teintes neutres, mais aussi dans des couleurs plus audacieuses comme le magnolia ou l’aqua.

Cuisine Temoe
© But

Cuisine Alexia

Pour cette cuisine, vous aurez le choix entre différentes teintes de bois pour un résultat plus ou moins chaleureux. Ce modèle très tendance est mis en avant avec un mur aux motifs géométriques. Le plan de travail noir vient ajouter une touche de modernité.

Cuisine Alexia
© But

Cuisine Avelina

On aime les jeux de couleurs de cette cuisine. En effet, ce modèle est disponible dans différents tons de bois et est assorti avec des meubles hauts blancs et une étagère rose qui joue les audacieuses tout en douceur.

Cuisine Avelina
© But

Cuisine Amina

Cette très jolie cuisine a le sens du détail. De plus, on profite ici d’un espace où mettre ses plantes en avant. Son look naturel et intemporel en fait un ensemble très agréable.

Cuisine Amina
© But

Cuisine Beth

Ici, la cuisine Beth est proposée dans des tons noirs mats très élégants. Le bois apporte un peu de chaleur à l’ensemble pour un résultat très actuel.

 Cuisine Beth
© But

Cuisine Camelia

La cuisine Camelia est disponible dans 20 coloris. Certains sont plus sobres, comme on peut le voir ici, d’autres plus audacieux comme les jaunes ou les verts. Peu importe la cuisine dont vous rêvez, avec toutes ces possibilités, vous l’obtiendrez.

Cuisine Camelia
© But

Cuisine Elina

Avec ses façades moulurées, cette cuisine joue la carte de l’élégance. Des luminaires sont intégrés dans les meubles pour donner de la dimension aux rangements. Afin de casser ce grand mur entièrement habillé, on joue sur les meubles hauts fermés ou vitrés et sur les étagères.

Cuisine Elina
© But

Cuisine Diamante

La cuisine Diamante propose un grand îlot qui inclut de nombreux rangements, mais aussi l’évier et la plaque de cuisson. Ses façades brillantes offrent un look sobre et très élégant.

cuisine Diamante
© But

Cuisine Indus

Cette cuisine propose des façades dans les tons de chêne et contrastés avec des matériaux plus bruts comme les pieds en métal, le plan de travail noir, etc., pour un résultat élégant et convivial.

Cuisine Indus
© But

Cuisine Iris

La cuisine Iris fait partie des modèles haut de gamme. Elle profite donc d’une façade qui, pour être préservée des rayons du soleil, a été traitée anti-UV. Elle joue les audacieuses avec son marbre. Elle est ici associée à un mur rose qui dynamise le tout.

Cuisine Iris
© But

Aucun commentaire à But cuisine : sélection des plus jolis modèles de cuisine But

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires